La reconnexion est mise en place dans le but de ne pas laisser des énergies ou plans de conscience en latence lorsque vous oubliez le jeu. Cela permet une redistribution d’énergies qui a toute son importance.
Une fois votre commande acceptée, nous vous tenons informé de l’avancement de celle-ci par email et sur votre compte client en ligne. Nous nous efforçons de préparer la commande en moins de 72H (hors samedi et dimanche). Le temps de traitement de la commande peut cependant varier en fonction de la disponibilité des produits.
Les commandes sont expédiées par Les 60 depuis nos locaux en France. Le délai moyen d’expédition de chaque produit est de 2 à 5 jours ouvrés. Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis.
L’expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison.
L’expédition de votre colis vous est notifiée par courrier électronique (mail) et visible sur votre espace client.
Une fois votre colis expédié, nous vous invitons à patienter durant le délai de livraison annoncé par le prestataire Colissimo. Ce délai est précisé dans le mail d’expédition de votre colis.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis via la rubrique « Suivi de commande » en bas de la page Les 60.
Cette rubrique vous demandera votre « N° de commande » ainsi que votre « E-mail de facturation ».
Si vous ne recevez pas votre colis, nous vous invitons à vérifier auprès du prestataire Colissimo, si le colis n’est pas en agence.
Si ce n’est pas le cas, prenez immédiatement contact avec notre service client, afin que Les 60 vous apporte une solution.
De manière générale, nos codes promo sont visibles directement sur le site. Vous pouvez également les recevoir par l’intermédiaire de nos newsletters. Attention cependant avec les codes reçus par emails, certains sont exclusivement liés aux comptes envoyés et ne pourront pas être utilisés par d’autres clients. Gardez également l’œil ouvert sur nos pages Instagram et Facebook où nous annonçons peut-être une promo que vous pourrez retrouver sur le site.
Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû sera débité dans les 48h après la commande. Si votre carte n’est pas autorisée, elle ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un email pour vous informer de la raison du refus. Il s’agit dans ce cas d’un rejet de la part de la banque ou de l’établissement émetteur de votre carte.
Le paiement de votre commande se réalise directement auprès d’une de nos banques partenaires.
Au moment du paiement de votre commande, vous devrez communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire.
Cette manipulation ne comporte aucun risque étant donné que les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau. Ces données sont cryptées (protocole SSL).
Les 60 utilise des certificats SSL.
Vous avez 14 jours à compter de la date de réception du colis pour nous retourner la marchandise reçue, non porté, jamais lavée et portant encore toutes ses étiquettes. Attention, si l’article arrive en mauvais état, nous ne pourrons pas garantir de remboursement. Vous devez joindre au colis de retour la facture avec son formulaire rempli, sans quoi, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Si vous avez perdu votre facture, vous pouvez la ré-imprimer depuis votre compte, dans la rubrique « Historique de mes commandes ».
En fonction de la méthode de retour choisie, il faudra compter 14 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour que votre colis parvienne à notre entrepôt. N’oubliez pas que le retour reste sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts, pensez donc à toujours demander une preuve d’envoi afin de garder un œil sur son évolution. Une fois reçu, votre retour sera traité sous 1 à 3 jours ouvré suivant sa réception et un email vous sera envoyé pour confirmation. Le remboursement se fera automatiquement sous 5 à 10 jours sur le compte que vous avez utilisé pour passer votre commande initialement. Si vous n’avez pas reçu d’email dans les 14 jours ouvrés, suite au retour de votre commande (hors weekends et jours fériés), contactez notre Service Client. Nous vous recontacterons au plus vite !